| rubrique commerce | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kaori senin
Nombre de messages : 3630 Age : 34 Localisation : somewhere in the world Mangas favoris : beaucoup... la plupart est sur le forum. Points : 7036 Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: rubrique commerce Jeu 14 Déc - 0:09 | |
| Eh oui, vous demandez ce que diable je veux dire par là ! ( ICI ! lol Issy hum... ) Eh bien, je fais beaucoup de trafic de mangas ( ou plutôt devrais-je dire que je sers beaucoup d'intermédiaire entre lecteurs et posseseurs de mangas ) donc pour facilité le "trafic" je propose de mettre une rubrique "commerce" sur le fofo, comme ça on n'aura pas à me demander qui a les mangas de qui tout sera noter, de même pour les délais ! Voilà ! | |
|
| |
pretressedesrenards ANBU
Nombre de messages : 1196 Age : 34 Localisation : dans le donjon de naheulbeuk Mangas favoris : presque tous Points : 6818 Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: rubrique commerce Ven 15 Déc - 23:57 | |
| sa me va mo-_- je veus qu'on me rend mes mags TT-TT | |
|
| |
Kid A chunin
Nombre de messages : 362 Age : 33 Localisation : dans ton *** Mangas favoris : Sentai School et Deathnote. Points : 6820 Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: rubrique commerce Sam 16 Déc - 14:38 | |
| MAUVAISE IDEE M'en fous j'payerai pas. L'argent est rare donc l'argent est sacré! | |
|
| |
Kaori senin
Nombre de messages : 3630 Age : 34 Localisation : somewhere in the world Mangas favoris : beaucoup... la plupart est sur le forum. Points : 7036 Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: rubrique commerce Sam 16 Déc - 19:44 | |
| Qui a parlé d'argent ? Bah ouais, tiens la bonne idée ! Si le manga est endommagé, il faudra donner une certaine somme qui variera en fonction de la rareté du manga. Et s'il n'est pas rendu, eh bien il faut rembourser en fonction du prix d'achat ! | |
|
| |
pretressedesrenards ANBU
Nombre de messages : 1196 Age : 34 Localisation : dans le donjon de naheulbeuk Mangas favoris : presque tous Points : 6818 Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: rubrique commerce Sam 16 Déc - 23:27 | |
| la je suis 100% d'accor avec toi^^ | |
|
| |
Kaori senin
| Sujet: Re: rubrique commerce Dim 17 Déc - 19:11 | |
| Bah voilà ! ^^ Il y a plus qu'à ! ^^ | |
|
| |
pandy Administrateur
Nombre de messages : 1137 Age : 32 Localisation : sur le forum Mangas favoris : naruto, dbz, plein d\'autres..... Points : 6847 Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: rubrique commerce Lun 18 Déc - 16:06 | |
| si tu veux mais bon je pense que tu prêter des mangas sans faire un marché sur un forum mais j'accepte mais maintenant faut savoir ou la mettre | |
|
| |
Kaori senin
| Sujet: Re: rubrique commerce Mer 20 Déc - 14:40 | |
| C'est pas un marché mais une manière de pouvoir mieux partager les mangas que l'on aime. Et aussi de pouvoir savoir où ils sont ( c'est pour qu'il faut être précis au niveau du récepteur ). Pour le mettre sur le forum, je pense qu'il vaut mieux faire une nouvelle catégorie : " commerce " et 2 sous-parties : " recherche " et " prêt " ( on met les mangas qu'on a acheté ou plutôt vient d'acheter ( sinon ça aura aucun sens ), on évitera ainsi certain flood ! ). Et dans les sous-parties, en tant que nom du sujet, on marque les titres de la série du manga, comme ça on évitera qu'il y est trois mille fois écrit Naruto, par exemple, sous trois mille déclinaisons. Précisons qu'en cas de pertes ou de dégradations, je prie au malheureux petit récepteur ( d'où l'utilité de mettre les bons noms car le nom ou le pseudo de la personne est l'équivalence d'un engagement avec le forum ) soit de réparer ( mettre du scotch sans que ce soit moche,... ) ou de racheter le manga, ou encore donner de l'argent ( prix d'achat ) au prêteur pour qu'il puisse le racheter. | |
|
| |
pretressedesrenards ANBU
| Sujet: Re: rubrique commerce Sam 23 Déc - 0:46 | |
| les deux autres conditions me plaise ^^parceque mettre du scotch mais s'il est beau moi sa ne m'interesse pas.je le prete dans un etat je veut le ravoire dans le meme etat | |
|
| |
Kaori senin
| Sujet: Re: rubrique commerce Mar 26 Déc - 11:26 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rubrique commerce | |
| |
|
| |
| rubrique commerce | |
|