Olivier chunin
Nombre de messages : 313 Age : 37 Localisation : là--> * Mangas favoris : Love Hina, FMA, DBZ, GTO & Death Note Points : 6816 Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Crise cardiaque Ven 4 Aoû - 23:14 | |
| Désolé pour le titre, mais j'en trouve pas d'autre.
Un couple parisien décide de partir en week-end à la plage et de descendre au même hôtel qu'il y a 20 ans, lors de leur lune de miel. Mais, au dernier moment, à cause d'un problème au travail, la femme ne peut pas prendre son jeudi. Il est donc décidé que le mari prendrait l'avion le jeudi, et sa femme le lendemain. L'homme arrive comme prévu et après avoir loué la chambre d'hôtel, il se rend compte que dans la chambre il y a un ordinateur avec connexion à Internet. Il décide alors d'envoyer un courrier à sa femme. Mais il se trompe en écrivant l'adresse sans s'en rendre compte. C'est ainsi qu'à Perpignan, une veuve qui vient de rentrer des funérailles de son mari mort d'une crise cardiaque reçoit l'email. La veuve consulte sa boîte aux lettres électronique pour voir s'il n'y a pas de messages de la famille et/ou des amis. C'est ainsi qu'à la lecture du premier d'entre eux, elle s'évanouit. Son fils entre dans la chambre et trouve sa mère allongée sur le sol sans connaissance, au pied de l'ordinateur. Sur l'écran, on peut lire le message suivant :
A : mon épouse bien-aimée Sujet : Je suis bien arrivé Tu seras certainement surprise de recevoir de mes nouvelles maintenant et de cette manière. Ici, ils ont des ordinateurs et tu peux envoyer des messages à ceux que tu aimes. Je viens d'arriver et j'ai vérifié que tout était prêt pour quand tu viendras me rejoindre, demain vendredi. J'ai hâte de te revoir. J'espère que ton voyage se passera aussi bien que s'est passé le mien. P.S. : Il n'est pas nécessaire que tu apportes beaucoup de vêtement. Il fait une chaleur d'enfer ici ! »
-----------------------------------------------------------------------------------
C'est le premier cours de dissection, les nouveaux sont pour la première fois pour la plupart devant leur premier cadavre et un peu stressé. La prof de dissec arrive décontract et il leur dit : Ya deux choses à savoir en médecine :
Premièrement, on ne doit avoir peur de rien Il tend son index, l'enfonce dans le cul du cadavre, le ressort puis le lèche. Tous les élèves sont horrifiés surtout quand il dit EXECUTION !!!!!!!!!!!!!
Après que tout le monde soit dégouté, il dit Deuxièmement, en médecine il faut être observateur, j'ai enfoncé mon index et j'ai léché mon majeur... | |
|
pretressedesrenards ANBU
Nombre de messages : 1196 Age : 34 Localisation : dans le donjon de naheulbeuk Mangas favoris : presque tous Points : 6818 Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: Crise cardiaque Mer 9 Aoû - 0:03 | |
| wou sa va loin l'imagination | |
|
pandy Administrateur
Nombre de messages : 1137 Age : 32 Localisation : sur le forum Mangas favoris : naruto, dbz, plein d\'autres..... Points : 6847 Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: Crise cardiaque Dim 20 Aoû - 20:16 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Crise cardiaque Dim 29 Avr - 23:19 | |
| Normal ! Le deuxième est un peu GORE. |
|
Kaamy étudiant
Nombre de messages : 10 Age : 31 Localisation : A côté de chez mon voisin =D Mangas favoris : Le meuilleur bien sur, FMA Points : 5973 Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Crise cardiaque Mar 15 Juil - 22:43 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Crise cardiaque | |
| |
|