| Perles du bac | |
|
+5Apfane Chan Presea Yggdrasill Kaori pretressedesrenards Kid A 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Kid A chunin
Nombre de messages : 362 Age : 33 Localisation : dans ton *** Mangas favoris : Sentai School et Deathnote. Points : 6820 Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Perles du bac Mar 18 Juil - 14:08 | |
| | |
|
| |
pretressedesrenards ANBU
Nombre de messages : 1196 Age : 34 Localisation : dans le donjon de naheulbeuk Mangas favoris : presque tous Points : 6818 Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: Perles du bac Mer 19 Juil - 12:55 | |
| mdr c'est supere j'ai le livre | |
|
| |
Kaori senin
Nombre de messages : 3630 Age : 34 Localisation : somewhere in the world Mangas favoris : beaucoup... la plupart est sur le forum. Points : 7036 Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: Perles du bac Jeu 27 Juil - 1:12 | |
| Hum... très intéressant.... à quoi ça sert ? ( réplique à la Ken )
J'adore les perles du bac, il faudrait qu'on en mette !
j'en ai une : La mortalité infantile est très élevée chez les enfants en bas age ! | |
|
| |
pretressedesrenards ANBU
Nombre de messages : 1196 Age : 34 Localisation : dans le donjon de naheulbeuk Mangas favoris : presque tous Points : 6818 Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: Perles du bac Ven 28 Juil - 16:18 | |
| tu en veut alos en voila: -Victor Hugo avait une grande barbe fleurie comme Henri IV. -personne ne le connaitrait aujourd'hui s'il n'avait pas ecrit des livres tres celebres -il est né a l'age de 2 ans -les animaux n'ont pas d'intelligence.ils se deplacent grace a l'intestin et j'en ai plains d'autres | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Perles du bac Mar 10 Avr - 21:35 | |
| Hmm... C'est marrant mais bon. |
|
| |
Presea Yggdrasill chunin
Nombre de messages : 347 Age : 30 Localisation : Certainement sur Youtube à écouter du visual kei ou du metal, j'alterne... Mangas favoris : Death Noooooote, Naruto, Vampire Knight et pis, et pis y en a trop pour que je mette tout HAHAHA Points : 6061 Date d'inscription : 05/07/2008
| Sujet: Re: Perles du bac Lun 7 Juil - 15:02 | |
| J'aime beaucoup ce genre de truc... J'en ris, mais pas méchamment parce que ça peut arriver à tout le monde de faire des gaffes ou d'essayer d'expliquer... Sans succès. | |
|
| |
Apfane Chan ANBU
Nombre de messages : 1492 Age : 33 Localisation : derrière mon bureau de Hokage mouahahahahahaha Mangas favoris : Naruto!!!!!!! et puis tout plein d'autres Bleach, Nana, FMA, Sailor Moon, TRC, CCS... Points : 6217 Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Perles du bac Lun 7 Juil - 18:08 | |
| dans ma classe au cours de l'année en philo un gars a mis dans sa copie le mot Abstinence au lieu de abstention tout de suite ca change le sens de la phrase | |
|
| |
Presea Yggdrasill chunin
Nombre de messages : 347 Age : 30 Localisation : Certainement sur Youtube à écouter du visual kei ou du metal, j'alterne... Mangas favoris : Death Noooooote, Naruto, Vampire Knight et pis, et pis y en a trop pour que je mette tout HAHAHA Points : 6061 Date d'inscription : 05/07/2008
| Sujet: Re: Perles du bac Lun 7 Juil - 18:10 | |
| Aaaarf xD
Une fois j'ai relu une vieille copie à moi... J'avais marqué " Il se sentait impuissant"... À l'âge que j'avais je savais pas c'que ça pouvait vouloir dire xDDDDD | |
|
| |
Apfane Chan ANBU
Nombre de messages : 1492 Age : 33 Localisation : derrière mon bureau de Hokage mouahahahahahaha Mangas favoris : Naruto!!!!!!! et puis tout plein d'autres Bleach, Nana, FMA, Sailor Moon, TRC, CCS... Points : 6217 Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Perles du bac Lun 7 Juil - 18:37 | |
| ah ouais mais ca disons que c'est une dérivation du sens ^^ c'est pas vraiment ce que ca veut dire à la base ^^ | |
|
| |
Presea Yggdrasill chunin
| Sujet: Re: Perles du bac Lun 7 Juil - 19:01 | |
| Mmm ^^ Maintenant je saisit parfaitement le sous-entendu... Mais avant, nan | |
|
| |
Thorondor Jounin
Nombre de messages : 678 Age : 34 Localisation : everywhere in the night Mangas favoris : Evangelion Points : 6027 Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: Perles du bac Lun 7 Juil - 19:31 | |
| le plaisir c'est comme des trous dans un seau de sable .. pour combler le desir faut combler les trou
je cite un auteur dont je ne dirais pas le nom ^^ | |
|
| |
Apfane Chan ANBU
| Sujet: Re: Perles du bac Lun 7 Juil - 19:51 | |
| tu cites Levinas mais tu n'est pas dans le bon topic | |
|
| |
Thorondor Jounin
Nombre de messages : 678 Age : 34 Localisation : everywhere in the night Mangas favoris : Evangelion Points : 6027 Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: Perles du bac Lun 7 Juil - 19:54 | |
| euh nan je cite un eleve de notre classe XD | |
|
| |
Apfane Chan ANBU
| Sujet: Re: Perles du bac Lun 7 Juil - 19:57 | |
| ahh oui c'est vrai il a complêtement adapté levinas justement !!^^ dsl j'avais oublié celle là abstinence était mieux resté (c'est le même qui a fait ces deux perles) | |
|
| |
Teza genin
Nombre de messages : 72 Age : 32 Localisation : je sais pas, je crois que je suis paumée ! Mangas favoris : Fruits Basket, Hunter X Hunter, Bleach, et puis la liste et très, très longue Points : 6008 Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: Perles du bac Mar 8 Juil - 22:45 | |
| | |
|
| |
Lumyn Jounin
Nombre de messages : 891 Age : 34 Localisation : Soul society Mangas favoris : Fruits Basket, FullMetal Alchemist, Naruto, Death Note, etc. Points : 6460 Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Perles du bac Mar 8 Juil - 23:19 | |
| XDDD Trop drôle! C'est une vraie copie?? Il a pas peur celui qui a écrit ça! | |
|
| |
Teza genin
Nombre de messages : 72 Age : 32 Localisation : je sais pas, je crois que je suis paumée ! Mangas favoris : Fruits Basket, Hunter X Hunter, Bleach, et puis la liste et très, très longue Points : 6008 Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: Perles du bac Mar 8 Juil - 23:22 | |
| Bah je pense que oui, même si on dirait pas ... Enfin c'est qu'une copie de bac blanc, pas une du vrai bac heureusement ! | |
|
| |
Olivier chunin
Nombre de messages : 313 Age : 37 Localisation : là--> * Mangas favoris : Love Hina, FMA, DBZ, GTO & Death Note Points : 6816 Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Perles du bac Mer 9 Juil - 9:45 | |
| Mdr la remarque prof... Mais il n'a pas corrigé toutes les fautes. Et bien vu le smiley à la fin, ça confirme le côté geek de la copie | |
|
| |
Apfane Chan ANBU
| Sujet: Re: Perles du bac Mer 9 Juil - 11:17 | |
| ouaille je comprends rien du tout ca a l'air d'être du langage geek que nous pauvres terriens ne pouvons comprendre !! et le prof a du bien se marrer quand même^^ lol j'adore "à votre discrétion non évalué/20" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Perles du bac | |
| |
|
| |
| Perles du bac | |
|