Mangas 2820
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Mangas2820
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Les douzes royaumes

Aller en bas 
AuteurMessage
jpb2021
étudiant
jpb2021


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 30
Mangas favoris : death note
Points : 5479
Date d'inscription : 08/07/2009

Les douzes royaumes Empty
MessageSujet: Les douzes royaumes   Les douzes royaumes EmptySam 11 Juil - 13:27

voici mon coup de coeur niveau livre!!
"Par-delà l'ombre de la lune, un monde extraordinaire attend d'être découvert : le monde des douzes royaumes. Un monde peuplé de créatures fantastiques et où chaque être a sa place. Un monde régi par 12 rois, chargés de faire régner la loi et la justice. Qu'un seul d'entre eux renie son destin, et l'harmonie sacrér des douzes royaumes sera rompue. Viendra alors l'heure du chaos..."

donc maintenant la premiére partie de l'histoire!

" Je vous ai cherchée longtemps... " Qui est cet inconnu qui vient s'agenouiller devant Yôko, en plein lycée ? La jeune fille n'a pas le temps de s'interroger : la voilà entraînée dans un autre monde, poursuivie par une horde de créatures monstrueuses. Commence alors pour Yokô un long voyage au cœur des 12 royaumes. Un voyage au bout des ténèbres, au bout d'elle-même...


voila!!!j'espere que vous aimerez ce livre!
Revenir en haut Aller en bas
 
Les douzes royaumes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas 2820 :: multimédia :: Livres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser