Mangas 2820
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Mangas2820
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Anne Rice - Entretien avec un Vampire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Apfane Chan
ANBU
Apfane Chan


Féminin
Nombre de messages : 1492
Age : 32
Localisation : derrière mon bureau de Hokage mouahahahahahaha
Mangas favoris : Naruto!!!!!!! et puis tout plein d'autres Bleach, Nana, FMA, Sailor Moon, TRC, CCS...
Points : 6001
Date d'inscription : 25/04/2008

Anne Rice - Entretien avec un Vampire Empty
MessageSujet: Anne Rice - Entretien avec un Vampire   Anne Rice - Entretien avec un Vampire EmptySam 28 Juin - 17:20

Avis aux amateurs de fantastique ce livre est pour vous! autant dire que si vous vous dites connaisseurs en matières de fantastiques(genre vampires et sorcières tout ce que j'aime ^^) et que vous n'avez jamais lu Anne Rice on s'étonnera beaucoup^^

Entretien avec un vampire est comme son nom l'indique un entretien avec un vampire (nan sans blague??) Faut dire que ce n'est pas courant! L' œuvre n'est pas un récit narratif non! c'est un dialogue entre un journaliste passionné et un vrai vampire (désolé mais on ne voit pas Brad Pitt sortir des pages) . Le journaliste entre donc dans un bureau situé à la Nouvelle-Orléans en milieu de la nuit. Il met son enregistreur en marche et se prépare à écouter le récit non moins insolite de cet homme qui l'avait appelé quelques heures plutôt et qui lui avait promis la révélation de l'année! Imaginez le choc genre "bonsoir je suis un vampire et je vais vous raconter les 4 siècles de ma vie" affraid .Mais le journaliste écoute quand même le récit. Ce livre est donc un récit de la vie de ce vampire qui vivait en tant que humain 4 siècles plutôt à la Nouvelle-Orléans (chère à Anne Rice) comme propriétaire de terres cultivées par des esclaves.

Donc si vous êtes interessés par les vampires, comment ils deviennent vampires, qu'elle est leur vie... ce livre est pour vous!! De plus la plume d'Anne Rice est excellente on s'imagine vraiment dans ce bureau de la Nouvelle-Orléans à 1h du matin en compagnie de cet homme qui se contente d'une bougie faible pour lumière! Frissonnant à souhait! What a Face pale
Revenir en haut Aller en bas
Kaede
Jounin
Kaede


Féminin
Nombre de messages : 603
Age : 33
Localisation : Près des étoiles
Mangas favoris : Nana, death note, fma, Fb, ma culture manga se développe petit à petit...
Points : 5801
Date d'inscription : 01/06/2008

Anne Rice - Entretien avec un Vampire Empty
MessageSujet: Re: Anne Rice - Entretien avec un Vampire   Anne Rice - Entretien avec un Vampire EmptySam 28 Juin - 18:47

Si Brad pitt ne sort pas des pages, c'est bien moins interessant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Apfane Chan
ANBU
Apfane Chan


Féminin
Nombre de messages : 1492
Age : 32
Localisation : derrière mon bureau de Hokage mouahahahahahaha
Mangas favoris : Naruto!!!!!!! et puis tout plein d'autres Bleach, Nana, FMA, Sailor Moon, TRC, CCS...
Points : 6001
Date d'inscription : 25/04/2008

Anne Rice - Entretien avec un Vampire Empty
MessageSujet: Re: Anne Rice - Entretien avec un Vampire   Anne Rice - Entretien avec un Vampire EmptySam 28 Juin - 18:49

ta qu'à voir le film je ne l'ai toujours pas vu j'aimerais bien ^^ Brad Pitt en vampire!!
Revenir en haut Aller en bas
Kaede
Jounin
Kaede


Féminin
Nombre de messages : 603
Age : 33
Localisation : Près des étoiles
Mangas favoris : Nana, death note, fma, Fb, ma culture manga se développe petit à petit...
Points : 5801
Date d'inscription : 01/06/2008

Anne Rice - Entretien avec un Vampire Empty
MessageSujet: Re: Anne Rice - Entretien avec un Vampire   Anne Rice - Entretien avec un Vampire EmptySam 28 Juin - 23:36

Faut pas allez voir le film pour l'acteur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Apfane Chan
ANBU
Apfane Chan


Féminin
Nombre de messages : 1492
Age : 32
Localisation : derrière mon bureau de Hokage mouahahahahahaha
Mangas favoris : Naruto!!!!!!! et puis tout plein d'autres Bleach, Nana, FMA, Sailor Moon, TRC, CCS...
Points : 6001
Date d'inscription : 25/04/2008

Anne Rice - Entretien avec un Vampire Empty
MessageSujet: Re: Anne Rice - Entretien avec un Vampire   Anne Rice - Entretien avec un Vampire EmptySam 28 Juin - 23:48

non jamais ^^ mais vraiment entretien avec un vampire est un très bon livre et j'ai lu des commentaires du film qui le disent très bien j'ai très envie de le voir!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anne Rice - Entretien avec un Vampire Empty
MessageSujet: Re: Anne Rice - Entretien avec un Vampire   Anne Rice - Entretien avec un Vampire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anne Rice - Entretien avec un Vampire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rosario+Vampire
» Vampire Knight

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas 2820 :: multimédia :: Livres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser