Mangas 2820
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Mangas2820
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Resistance Fall of Man. Uniquement sur PS3.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Resistance Fall of Man. Uniquement sur PS3. Empty
MessageSujet: Resistance Fall of Man. Uniquement sur PS3.   Resistance Fall of Man. Uniquement sur PS3. EmptyMar 1 Mai - 19:40

Un jeu style Call of Duty ( pour ceux qui connaissent sinon, très loin de James Bond ) mais avec des chimères et des humains.
L'histoire... Les Russes ont créer un virus ce qui est illégale... Mais, ce dernier s'échappe. C'est un virus contaminateur qui d'abord, contamine une personne qui devient... une chimère et qui contamine encore une personne jusqu'à envahir la Russie, les pays voisins et après toute l'Europe sauf... L'ANGLETERRE ! Et oui ! Les Chimères craignent l'eau mais elles essayent de fabriquer des vaisseaux. Vous incarnez un mec en Angleterre et vous, l'armée et vos amis, défendez ce pays contre les chimères. C'est votre dernière chance !
Le jeu en réseau reste super cool !
Alors là, tu peux te défouler ! Jusqu'à 40 mecs par partie avec plein d'armes ! Les parties durent 15 minutes... Surtout, à la fin ! C'est trop marrant ! A partir de 10 secondes de la fin, t'a le jeu qui ralentit comme un ralenti tu vois les mecs qui tombent par terre super lentement. Mais des fois, pendant la partie, il y a des mecs qui trichent alors après, c'est plus marrant. Plus tu butes de mecs, plus d'augmente de grades militaires ( un peu les mêmes que dans Full Metal Alchemist. J'ai pas dit pareil mais presque ! ).
Un superbe jeu ! A l'acheter si vous avez la PS3 parce que je l'ai essayé chez un ami ( c'est pour ça que j'étais pas là cet après-midi ).
Mais attention... Interdit moins de 18 ans ! C'est GORE. Le sang gicle de partout, les chimères vomit du sang, si tu tires dans le tuyau des chimères, elles meurent mais elle perdent la tête. En fait, elles sont des tuyaux pour réchauffer leur corps. Nous, les humains, notre corps est à 37°C. Eux, ils sont à 60°C. C'est pour ça qu'ils meurent tout de suite. Le prix est de 69.99€. Cher mais ça vaut.

PS: Je connais pas le mode Histoire. Mon pote m'a montré qu'une partie. En tout cas, le réseau est trop cool !

Si vous avez la flemme de lire alors vous êtes vraiment débiles.


Dernière édition par le Ven 4 Mai - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lumyn
Jounin
Lumyn


Féminin
Nombre de messages : 891
Age : 34
Localisation : Soul society
Mangas favoris : Fruits Basket, FullMetal Alchemist, Naruto, Death Note, etc.
Points : 6263
Date d'inscription : 23/02/2007

Resistance Fall of Man. Uniquement sur PS3. Empty
MessageSujet: Re: Resistance Fall of Man. Uniquement sur PS3.   Resistance Fall of Man. Uniquement sur PS3. EmptyMar 1 Mai - 21:47

ça a l'air bien mais malheureusement on a pas la PS3... ça coûte la peau du c** (pardonnez l'expression mais c'est ultra cher!)
Revenir en haut Aller en bas
http://fma.behindthedoor.free.fr
Invité
Invité




Resistance Fall of Man. Uniquement sur PS3. Empty
MessageSujet: Re: Resistance Fall of Man. Uniquement sur PS3.   Resistance Fall of Man. Uniquement sur PS3. EmptyMar 1 Mai - 22:08

Ouais mais ça à l'air cool ! En réseau, c'est fun !

La boîte du jeu:
Resistance Fall of Man. Uniquement sur PS3. Resistance-fall-of-man-20060921054450098-000

Deux chimères et un humain:
Resistance Fall of Man. Uniquement sur PS3. Resistancefom-10

On voit bien les tuyaux derrière les chimères:
Resistance Fall of Man. Uniquement sur PS3. 9416
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Resistance Fall of Man. Uniquement sur PS3. Empty
MessageSujet: Re: Resistance Fall of Man. Uniquement sur PS3.   Resistance Fall of Man. Uniquement sur PS3. EmptyJeu 3 Mai - 19:01

J'ai rajouté de nouvelles images ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lumyn
Jounin
Lumyn


Féminin
Nombre de messages : 891
Age : 34
Localisation : Soul society
Mangas favoris : Fruits Basket, FullMetal Alchemist, Naruto, Death Note, etc.
Points : 6263
Date d'inscription : 23/02/2007

Resistance Fall of Man. Uniquement sur PS3. Empty
MessageSujet: Re: Resistance Fall of Man. Uniquement sur PS3.   Resistance Fall of Man. Uniquement sur PS3. EmptyJeu 3 Mai - 19:56

pas mal le graphisme!
Revenir en haut Aller en bas
http://fma.behindthedoor.free.fr
Invité
Invité




Resistance Fall of Man. Uniquement sur PS3. Empty
MessageSujet: Re: Resistance Fall of Man. Uniquement sur PS3.   Resistance Fall of Man. Uniquement sur PS3. EmptyJeu 3 Mai - 20:12

Yeah ! Trop la claaaaaaasse ! ^^ SUPER TROP COOOOOOOOL !
Revenir en haut Aller en bas
Kaori
senin
Kaori


Féminin
Nombre de messages : 3630
Age : 34
Localisation : somewhere in the world
Mangas favoris : beaucoup... la plupart est sur le forum.
Points : 6839
Date d'inscription : 12/03/2006

Resistance Fall of Man. Uniquement sur PS3. Empty
MessageSujet: Re: Resistance Fall of Man. Uniquement sur PS3.   Resistance Fall of Man. Uniquement sur PS3. EmptyVen 4 Mai - 17:36

Ouais, pourquoi c'est sur PS3 les jeux maintenant ? On pourrait pas inventé un système pour jouer aux jeux de PS3 sur PS2 ?

Pas mal le graphisme, mais j'aime pas trop ce genre de jeu !
Revenir en haut Aller en bas
http://pandas-h.over-blog.com
Invité
Invité




Resistance Fall of Man. Uniquement sur PS3. Empty
MessageSujet: Re: Resistance Fall of Man. Uniquement sur PS3.   Resistance Fall of Man. Uniquement sur PS3. EmptyVen 4 Mai - 19:57

Mais t'es débile on dirait ! Pfff ! Des jeux de PS3 sur PS2 ! Mais, d'abord, tu réfléchis un peu. Il y a plein de différence ! Le graphisme, la jouabilité ! Et ouaip ! Sur la manette de la PS3, C'est comme un reconaisseur de mouvement ( comme les manettes de Wii ). Alors, on peut pas ! ET REFLECHIS !

J'ai rajouté l'histoire ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Resistance Fall of Man. Uniquement sur PS3. Empty
MessageSujet: Re: Resistance Fall of Man. Uniquement sur PS3.   Resistance Fall of Man. Uniquement sur PS3. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Resistance Fall of Man. Uniquement sur PS3.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas 2820 :: multimédia :: jeux vidéos et jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser