Mangas 2820
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Mangas2820
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Les Meilleurs Combats de la Saison 1.

Aller en bas 
+4
pandy
Tenshi
yumi
Kaori
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Le meilleur combat de la Saison 1 de Naruto.
Naruto vs Haku.
Les Meilleurs Combats de la Saison 1. Vote_lcap0%Les Meilleurs Combats de la Saison 1. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Gaara vs Lee.
Les Meilleurs Combats de la Saison 1. Vote_lcap22%Les Meilleurs Combats de la Saison 1. Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Gaara vs Naruto.
Les Meilleurs Combats de la Saison 1. Vote_lcap22%Les Meilleurs Combats de la Saison 1. Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Sandaime vs Orochimaru.
Les Meilleurs Combats de la Saison 1. Vote_lcap0%Les Meilleurs Combats de la Saison 1. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Naruto vs Sasuke ( toit de l'hôpital ).
Les Meilleurs Combats de la Saison 1. Vote_lcap0%Les Meilleurs Combats de la Saison 1. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Naruto vs Sasuke ( statues de Kage ).
Les Meilleurs Combats de la Saison 1. Vote_lcap33%Les Meilleurs Combats de la Saison 1. Vote_rcap
 33% [ 3 ]
Naruto vs Neji.
Les Meilleurs Combats de la Saison 1. Vote_lcap11%Les Meilleurs Combats de la Saison 1. Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Zabuza vs Kakashi.
Les Meilleurs Combats de la Saison 1. Vote_lcap0%Les Meilleurs Combats de la Saison 1. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Gaara, Kankurô, Témari contre les 4 du sons et Kimimaro.
Les Meilleurs Combats de la Saison 1. Vote_lcap0%Les Meilleurs Combats de la Saison 1. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Neji vs Hinata.
Les Meilleurs Combats de la Saison 1. Vote_lcap11%Les Meilleurs Combats de la Saison 1. Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Les Meilleurs Combats de la Saison 1. Empty
MessageSujet: Les Meilleurs Combats de la Saison 1.   Les Meilleurs Combats de la Saison 1. EmptyMar 10 Avr - 18:59

J'ai voté... Naruto vs Sasuke ( statues de Kage ).
Un des meilleurs combats de tout l'animé et du manga !
Revenir en haut Aller en bas
Kaori
senin
Kaori


Féminin
Nombre de messages : 3630
Age : 34
Localisation : somewhere in the world
Mangas favoris : beaucoup... la plupart est sur le forum.
Points : 6828
Date d'inscription : 12/03/2006

Les Meilleurs Combats de la Saison 1. Empty
MessageSujet: Re: Les Meilleurs Combats de la Saison 1.   Les Meilleurs Combats de la Saison 1. EmptyMar 10 Avr - 19:03

Hinata vs Neji ! Surtout pour la musique !
Revenir en haut Aller en bas
http://pandas-h.over-blog.com
Invité
Invité




Les Meilleurs Combats de la Saison 1. Empty
MessageSujet: Re: Les Meilleurs Combats de la Saison 1.   Les Meilleurs Combats de la Saison 1. EmptyMar 10 Avr - 19:11

Hmm... ouais mais Hinata se fait battre assez facilement car à cet endroit, Hinata n'est pas très forte. J'pense qu'elle sera super forte à la 2e saison !
Revenir en haut Aller en bas
yumi
genin
yumi


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 29
Localisation : ici
Mangas favoris : un peu de tout
Points : 6268
Date d'inscription : 28/02/2007

Les Meilleurs Combats de la Saison 1. Empty
MessageSujet: Re: Les Meilleurs Combats de la Saison 1.   Les Meilleurs Combats de la Saison 1. EmptyLun 2 Juil - 20:15

moi je trouve que sasuke vs naruto c'est pas extraordinaire ... Le mieux c'est naruto vs neji !! c'est là où naruto " guide " neji vers la sortie des ténèbre ...!! C'est vrai que naruto vs sasuke c'est aussi du même style mais on sais déjà la détermination de naruto d'empécher sasuke de partir et celle de sasuke de venger son clan .. alors c'est juste une sorte de récapitulatif: le combat neji vs naruto nous apprend beaucoup de choses.
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi
chunin
Tenshi


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 31
Localisation : Sur mon arc en ciel...
Mangas favoris : Fma, Naruto, Fruit Basket, Death Note
Points : 6261
Date d'inscription : 27/02/2007

Les Meilleurs Combats de la Saison 1. Empty
MessageSujet: Re: Les Meilleurs Combats de la Saison 1.   Les Meilleurs Combats de la Saison 1. EmptyLun 2 Juil - 21:15

Naruto vs Sasulke "pas terrible"??!!?!!?!!! oO t'es serieuse là??
Attend, c'est merveilleux combat! Tu te rends compte, C'est à ce moment qu'on apprend qu'ils sont meilleurs amis, pourtant ils s'entretuent. La vengeance dépasse l'amitier pour Sasuke, pourtant Naruto essaie de toutes ces forces de le raisonner, et commence a déséspéré en voyant la rage qu sasuke a pour l'exterminer... Et puis c'est vraiment émouvant avec tous les flash etc!
C'est pas seulement un combat.. C'est beaucoup plus que ça! Mais bien sûr, le combat en lui même est vraiment extraordinaire, on voit Sasuke et Naruto dans tous les états, plus puissants, tu meurt! XD

Bon moi, j'ai voté Gaara vs Naruto, mais c'est surtout parce que j'adore Gaara ^^"" Mais franchementj je peux pas trop choisir entre
-Gaara vs Naruto : Vraiment, magnifique combat. Gaara et Naruto ressentent la même chose, mais Gaara a eu une suite beaucoup plus triste, (qui me fait à chaque fois pleurer ;_; ) ce qui fournit la haine et l'envie de meurtre.
-Naruto vs Sasuke ( toit de l'hôpital ) : qui est quand même un beau combat, où Sasuke s'aperçoit delaforce de Naruto!
-Naruto vs Sasuke ( statues de Kage ) : voir ci dessus ^^
-Naruto vs Neji :Très beau combat, où on voit un fois de plus les progès d Naruto ^^. Et puis... J'adore Neji!!xD
-Neji vs Hinata (peut-être qu'Hinata n'a pas été très forte, mais la force de sa volonté et de sa determination est déjà une grande force qui rend le combat vraiment interessant =)


Mas euh... on doit choisir le meilleur combat pour son action ou pour sa profondeur? Par ce qui moi c'estplus ça qui me touche dansun combat ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fma.behindthedoor.free.fr/
pandy
Administrateur
Administrateur
pandy


Masculin
Nombre de messages : 1137
Age : 31
Localisation : sur le forum
Mangas favoris : naruto, dbz, plein d\'autres.....
Points : 6639
Date d'inscription : 01/03/2006

Les Meilleurs Combats de la Saison 1. Empty
MessageSujet: Re: Les Meilleurs Combats de la Saison 1.   Les Meilleurs Combats de la Saison 1. EmptyMer 4 Juil - 19:10

C'est à moi de faire mes petits commentaires sur tous ces beaux combats!!!


Naruto VS Haku : c'est la premier fois qu'on voit la véritable force du démon renard quand Naruto est vraiment en colère ( à cause de la soi-disante mort de Sasuke) ce qui montre que Naruto est vraiment attacher à son "meilleur ami". Mais bon comme y'a pas Sasuke, cest bof on met trop d'importance à Naruto donc ce combat ne mérite pas mon vote^^.

Gaara VS Lee : Beau combat en effet, Lee montre sa véritable force et les superbes techniques apprises avec Gai, mais cela n'a pas suffit et oui^^. Gaara est et restera un des meilleurs personnages de ce fabuleux manga^^.

Gaara VS Naruto : Bon celui-là j'ai pas trop aimé, mais pas du tout Gaara se fait battre par ce pourris de Naruto et Sasuke se trouve par terre....Bref ce combat pas très cool...

Saindaime VS Orochimaru : Ce combat regroupe deux des plus grand ninja de Konoha ( Même si Orochimaru est un déserteur...) Sarutobi montre tout l'étendu de son pouvoir...Sauf à cause de son viel âge, il fut tué par son élève. Son disciple lui montre encore une fois sa fourberie en utilisant une technique interdite ( et oui encore une). C'est un combat très interressant mais j'aime pas trop les deux protagonistes...

Naruto VS SASUKE ( sur le toit de l'hôpital) : Combat un peu bizarre, l'un vient juste de se remettre de grave blessure et l'autre ( je sais plus ce qu'il avait à ce moment là^^) Au moment où ils allaient confronter leurs meilleurs techniques deux gêneurs arrivent...Cette pleurnicheuse de Sakura et Kakashi( ***** ils ont gâchés ce merveilleux combat)Bon ce combat reste donc en suspens.Que nous réserve t-il pour plus tard????(réponse plus bas^^)

Naruto VS SASUKE (statue des fondateurs de Konaha) : Ce magnifique combat montre nos deux personnages au-delà de leurs limites. L'un est obligé de montrer son pouvoir niveau 2 de la marque d'Orochimaru et l'autre de dévoiler le véritable pouvoir de Kyubi ( un seul queue pour le moment). Je me souviendrais toujours de ce sublime chidori noir et de ce rasengan rouge lors de l'assault final. A la fin j'ai bien aimé aussi cet air de supériorité de Sasuke qui regarde regarde Naruto allongé à ses pieds.

NAruto VS Neji : Combat plein de phrase philosophique, Naruto est obligé de se surppaser pour pouvoir battre le meilleurs combattants de la Bunke. Neji lui de son côté montre tout son talent avec Kaken( le tourbillon divin) et le jukenhou hakke rokujuu yonsho (64 poings de la Hakhe). Une des phrases a retenir de ce combat de la part de l'examinateur ( comment il s'appelle déjà?) :" Tu parlais d'un oiseaux en cage. S'il a de la jugeote, il ne se résignera pas, il crochètera le cadenas avec son bec pour ouvrir la porte.Il cherchera frénétiquent à reprendre sa liberté pour parcourir le ciel sans jamais s'arrêter ". ( j'arrête pour ce combat sinon je vais pleurer).

Zabuza VS Kakashi : ce combat nous prouve que Kakashi est bien un bon ninja, il nous le démontre avec son sublime Raikiri et avec sa technique doton( mais je me rappelle plus du nom).HAku intervient pour montrer qu'il est fidèle à son ami(ou maître mais ami fait mieux ça fait plus fraternel) Zabuza lui est aussi un personnage qui se défend plutôt bien sauf qu'il est un démon...IL se fit tué par .....qui?je ne m'en souviens plus.....


Gaara/Kankuro/Temari VS Kimimaro\Sagon\Tayuya : Ces trois combat montrent un amitié créée entre les ninja de Suna et de Konoha. Gaara prouve, sous les yeux de Lee, qu'il encore un fois qu'il a du talent en enchaînant Kimimaro avec son sable dévastateur en outre son Sabaku Sousou ( tombeau de sable) Ryuusa Bakuryu ( avanlanche de sable) Sabaku Taiso(Requiem de sable). Kankuro quant à lui est fier de monter son magnifique pantin Karaso mais je sais pas quoi dire sur lui....Venons à Témari et SHikamaru VS Tayuya, combat avec beaucoup de réflexion jusqu'au moment ou Témari arrive et casse tout avec son Dai Kamaitachi No Jutsu (lame de vent), elle coupe même le tronc des arbres..(pauvre forêt) Après cette attaque s'en est fini de Tayuya et Shikamaru se fait une petite querelle avec Temari ( ce ne sera pas la dernière).

Neji VS Hinata : Combat d'un belle intensité Hinata veut prouver à son cousin qu'elle est forte mais... Celui-ci se révèle être un être cruel, et il démontre que c'est lui le plus grand espoir de la Famille Hyuga. Ou sinon j'aime bien la musique de ce combat..
Revenir en haut Aller en bas
Kaori
senin
Kaori


Féminin
Nombre de messages : 3630
Age : 34
Localisation : somewhere in the world
Mangas favoris : beaucoup... la plupart est sur le forum.
Points : 6828
Date d'inscription : 12/03/2006

Les Meilleurs Combats de la Saison 1. Empty
MessageSujet: Re: Les Meilleurs Combats de la Saison 1.   Les Meilleurs Combats de la Saison 1. EmptyMer 4 Juil - 20:12

Waw, t'as eu le temps !!

Tu pourrais mettre des trucs plus objectifs ? C'est pas parce que tu n'aimes pas les persos que le combat est nul !!!

Mais, c'est vrai qu'il y a des persos qui servent à rien.
Je trouve que le combat entre Naruto et Sasuke ( près de la cascade ) s'éternise trop ! Mais c'est vrai que c'est nécessaire pour faire avancer l'histoire !
Revenir en haut Aller en bas
http://pandas-h.over-blog.com
Lumyn
Jounin
Lumyn


Féminin
Nombre de messages : 891
Age : 34
Localisation : Soul society
Mangas favoris : Fruits Basket, FullMetal Alchemist, Naruto, Death Note, etc.
Points : 6252
Date d'inscription : 23/02/2007

Les Meilleurs Combats de la Saison 1. Empty
MessageSujet: Re: Les Meilleurs Combats de la Saison 1.   Les Meilleurs Combats de la Saison 1. EmptyVen 13 Juil - 18:06

Eh beh dis donc pandy! C'etait long mais j'ai tout lu, c'etait interessant! C'est bien argumenter, j'ai appris quelque petits trucs lol!
En tout cas moi j'ai pas le courage de decrire tous les combats selon mon point de vue...--
Revenir en haut Aller en bas
http://fma.behindthedoor.free.fr
pandy
Administrateur
Administrateur
pandy


Masculin
Nombre de messages : 1137
Age : 31
Localisation : sur le forum
Mangas favoris : naruto, dbz, plein d\'autres.....
Points : 6639
Date d'inscription : 01/03/2006

Les Meilleurs Combats de la Saison 1. Empty
MessageSujet: Re: Les Meilleurs Combats de la Saison 1.   Les Meilleurs Combats de la Saison 1. EmptyVen 13 Juil - 20:20

Hihihi!! Je suis fier de moi c'est mon plus grand message du forum XD.

Citation :
Gaara VS Naruto : Bon celui-là j'ai pas trop aimé, mais pas du tout Gaara se fait battre par ce pourris de Naruto et Sasuke se trouve par terre....Bref ce combat pas très cool...

Je voudrais rajouter un petit truc dessus :
Les falsh-back sont super long, il y en a tellement que après on a l'impression que ce pauvre gaara est faible..Il donne aussi trop d'importance à Naruto par rapport à Sasuke et Gaara. Comme si c'était li qui avait ouvert les yeux à gaara...

Si vous avez un opinion contraire....Dîtes-le^^..
Revenir en haut Aller en bas
Kaori
senin
Kaori


Féminin
Nombre de messages : 3630
Age : 34
Localisation : somewhere in the world
Mangas favoris : beaucoup... la plupart est sur le forum.
Points : 6828
Date d'inscription : 12/03/2006

Les Meilleurs Combats de la Saison 1. Empty
MessageSujet: Re: Les Meilleurs Combats de la Saison 1.   Les Meilleurs Combats de la Saison 1. EmptySam 14 Juil - 17:37

Je trouve que les flash-back trop longs en plein combat ça casse tout.
Il faudrait les metre quand ils dorment, comme une sorte de rêve je pense que c'est plus logique comme ça, pas vous ?

De plus, c'est vrai que ça donne beaucoup d'importance à Naruto. Et j'aime pas trop quand le personnage principal est trop mis en valeur, tout tourne autour de lui, du coup il y a plus de suspense, on sait tout de suite que Naruto sera Hokage à la fin, à moins que Masashi Kishimoto écrit ainsi pour tout casser à la fin, et créer un effet de surprise, mais à ce moment-là il aura une bonne partie des fans qui voudront le tuer....
Revenir en haut Aller en bas
http://pandas-h.over-blog.com
pandy
Administrateur
Administrateur
pandy


Masculin
Nombre de messages : 1137
Age : 31
Localisation : sur le forum
Mangas favoris : naruto, dbz, plein d\'autres.....
Points : 6639
Date d'inscription : 01/03/2006

Les Meilleurs Combats de la Saison 1. Empty
MessageSujet: Re: Les Meilleurs Combats de la Saison 1.   Les Meilleurs Combats de la Saison 1. EmptyMar 17 Juil - 15:20

Je voudrais parler d'un autre combat intérressant celui de

Temari VS Shikamaru : il est très interressant, nos deux protagoniste se livrent un duel acharné, plein de calcul, plein de réflexion, Shikamaru est devenu grace à ce combat un Chunin avant les autres. Ce combat marque aussi le début d'une grande complicité entre Témari et Shikamaru!!
Revenir en haut Aller en bas
Kaori
senin
Kaori


Féminin
Nombre de messages : 3630
Age : 34
Localisation : somewhere in the world
Mangas favoris : beaucoup... la plupart est sur le forum.
Points : 6828
Date d'inscription : 12/03/2006

Les Meilleurs Combats de la Saison 1. Empty
MessageSujet: Re: Les Meilleurs Combats de la Saison 1.   Les Meilleurs Combats de la Saison 1. EmptyMar 17 Juil - 15:43

Ouais, j'adore ce combat. Surtout que c'est mes deux persos préférés du manga ! ^^
Et puis il change de tous les autres, il y a plus de réflexions, et on ne raconte pas la vie des gens, c'est dommage d'ailleurs, j'aimerais bien connaître la vie de ces deux-là, surtout après le combat contre Tayuya quand Témari vient sauvé Shikamaru, ça m'a fait bien rire. Ou dans la saison 2, quand Naruto revient au village, on les revoit ensemble, le truc à peine louche...

Mais bon, je m'éloigne une fois de plus du sujet donc je m'arrête là.
Revenir en haut Aller en bas
http://pandas-h.over-blog.com
Miss-Gaara
genin
Miss-Gaara


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 35
Localisation : Dans les bras de Gaara XD
Mangas favoris : Naruto, FMA, Black Cat, Ultramaniac, ...
Points : 6139
Date d'inscription : 07/07/2007

Les Meilleurs Combats de la Saison 1. Empty
MessageSujet: Re: Les Meilleurs Combats de la Saison 1.   Les Meilleurs Combats de la Saison 1. EmptyMer 18 Juil - 12:26

J'ai bien aimé le combat Gaara x Naruto parceque sans ce combat, Gaara ne serait pas ce qu'il est devenue aujourd'hui... Ca lui a apporté une dimension humaine... Et puis... Gaara et Naruto se comprenaient... Et on a enfin appris l'histoire de Gaara, terrible, complexe, ...
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/kawaiitreasure/index.html
Apfane Chan
ANBU
Apfane Chan


Féminin
Nombre de messages : 1492
Age : 32
Localisation : derrière mon bureau de Hokage mouahahahahahaha
Mangas favoris : Naruto!!!!!!! et puis tout plein d'autres Bleach, Nana, FMA, Sailor Moon, TRC, CCS...
Points : 6009
Date d'inscription : 25/04/2008

Les Meilleurs Combats de la Saison 1. Empty
MessageSujet: Re: Les Meilleurs Combats de la Saison 1.   Les Meilleurs Combats de la Saison 1. EmptyVen 25 Avr - 23:36

Mon combat préféré par son intensité, sa splendeur (si bien dessiné et si bien affiné), et sa tristesse est le combat Naruto VS Sasuke à la cascade! Il est magnifique par les techniques et attaques employées. Il montre tant la puissance des deux protagonistes du manga et est le tournant premier de l'histoire. C'est la symbolisation de la situation : L'amour de Naruto et la haine forcée (forcée contre Naruto car non il ne fait pas ça de gaîté de coeur, il n'est pas un sombre méchant) de Sasuke. Il montre à quel point les deux sont désespérés de leurs côtés. La scène la plus émouvante je trouve est d'ailleurs le passage où Naruto exprime tout ce qu'il pense de Sasuke en lui disant qu'il le considère comme son frère. Et puis la confrontation du Chidori et du Rasengan "améliorés" est sublime!!!!

Sinon j'ai adoré le combat Naruto VS Gaara car moi mon personnage préféré est Naruto et son art de changer la personnalité des autres en leur prouvant que l'amour est plus fort que la haine. Et puis c'est grâce à ce combat que Gaara est devenu ce qu'il est à présent!! J'aime les héros et Naruto en est un car il a su se relever de la solitude sans garder rancune et c'est ce qui constitue son pouvoir de devenir ami avec n'importe qui. En fait sa personnailté se rapprche assez de celle de Sailor Moon.
Revenir en haut Aller en bas
pandy
Administrateur
Administrateur
pandy


Masculin
Nombre de messages : 1137
Age : 31
Localisation : sur le forum
Mangas favoris : naruto, dbz, plein d\'autres.....
Points : 6639
Date d'inscription : 01/03/2006

Les Meilleurs Combats de la Saison 1. Empty
MessageSujet: Re: Les Meilleurs Combats de la Saison 1.   Les Meilleurs Combats de la Saison 1. EmptySam 26 Avr - 13:26

Citation :
Mon combat préféré par son intensité, sa splendeur (si bien dessiné et si bien affiné), et sa tristesse est le combat Naruto VS Sasuke à la cascade! Il est magnifique par les techniques et attaques employées. Il montre tant la puissance des deux protagonistes du manga et est le tournant premier de l'histoire. C'est la symbolisation de la situation : L'amour de Naruto et la haine forcée (forcée contre Naruto car non il ne fait pas ça de gaîté de coeur, il n'est pas un sombre méchant) de Sasuke. Il montre à quel point les deux sont désespérés de leurs côtés. La scène la plus émouvante je trouve est d'ailleurs le passage où Naruto exprime tout ce qu'il pense de Sasuke en lui disant qu'il le considère comme son frère. Et puis la confrontation du Chidori et du Rasengan "améliorés" est sublime!!!!

Je suis tout à fait d'accord^^. C'est un très très beau combat^^.

Citation :
Sinon j'ai adoré le combat Naruto VS Gaara car moi mon personnage préféré est Naruto et son art de changer la personnalité des autres en leur prouvant que l'amour est plus fort que la haine. Et puis c'est grâce à ce combat que Gaara est devenu ce qu'il est à présent!! J'aime les héros et Naruto en est un car il a su se relever de la solitude sans garder rancune et c'est ce qui constitue son pouvoir de devenir ami avec n'importe qui. En fait sa personnailté se rapprche assez de celle de Sailor Moon.

Par contre là.... BAh j'aime pas trop quand le héros est trop mis en avant dans un manga... Et j'aimais bien le gaara avant l'exam chuunin^^.
Revenir en haut Aller en bas
Apfane Chan
ANBU
Apfane Chan


Féminin
Nombre de messages : 1492
Age : 32
Localisation : derrière mon bureau de Hokage mouahahahahahaha
Mangas favoris : Naruto!!!!!!! et puis tout plein d'autres Bleach, Nana, FMA, Sailor Moon, TRC, CCS...
Points : 6009
Date d'inscription : 25/04/2008

Les Meilleurs Combats de la Saison 1. Empty
MessageSujet: Re: Les Meilleurs Combats de la Saison 1.   Les Meilleurs Combats de la Saison 1. EmptySam 26 Avr - 15:59

ouais mais moi j'adore les héros et justement j'adore quand le héros est mis en avant je suis une passionnée et j'adore les coup de puissance alors moi ca me plait chacun son truc
Revenir en haut Aller en bas
Kaori
senin
Kaori


Féminin
Nombre de messages : 3630
Age : 34
Localisation : somewhere in the world
Mangas favoris : beaucoup... la plupart est sur le forum.
Points : 6828
Date d'inscription : 12/03/2006

Les Meilleurs Combats de la Saison 1. Empty
MessageSujet: Re: Les Meilleurs Combats de la Saison 1.   Les Meilleurs Combats de la Saison 1. EmptySam 26 Avr - 18:44

J'aime pas quand on en fait des tonnes sur un personnage, c'est un peu lassant...

Chacun son truc ! ^^

Sinon, pandy, tu serais pas un peu sadique ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pandas-h.over-blog.com
pandy
Administrateur
Administrateur
pandy


Masculin
Nombre de messages : 1137
Age : 31
Localisation : sur le forum
Mangas favoris : naruto, dbz, plein d\'autres.....
Points : 6639
Date d'inscription : 01/03/2006

Les Meilleurs Combats de la Saison 1. Empty
MessageSujet: Re: Les Meilleurs Combats de la Saison 1.   Les Meilleurs Combats de la Saison 1. EmptyDim 27 Avr - 20:12

Sadique parce que j'aimais bien gaara avant l'exam chuunin??

Mais on c'est que je trouve qu'il a la classe avant. Après il a encore la classe mais moins parce qu'on met Naruto plus en avant et il paraît moins classe.
Revenir en haut Aller en bas
Apfane Chan
ANBU
Apfane Chan


Féminin
Nombre de messages : 1492
Age : 32
Localisation : derrière mon bureau de Hokage mouahahahahahaha
Mangas favoris : Naruto!!!!!!! et puis tout plein d'autres Bleach, Nana, FMA, Sailor Moon, TRC, CCS...
Points : 6009
Date d'inscription : 25/04/2008

Les Meilleurs Combats de la Saison 1. Empty
MessageSujet: Re: Les Meilleurs Combats de la Saison 1.   Les Meilleurs Combats de la Saison 1. EmptyDim 27 Avr - 21:39

gaara avant était assez instable franchement pas terrible et puis bon vaut mieux pas le croiser dans la rue!!non je trouve pas trop qu'il avait la classe du moins pas autant qu'après!
Je ne dirai rien sur ce que tu as dit après parce que sinon je vais m'énerver lol
Revenir en haut Aller en bas
Kaori
senin
Kaori


Féminin
Nombre de messages : 3630
Age : 34
Localisation : somewhere in the world
Mangas favoris : beaucoup... la plupart est sur le forum.
Points : 6828
Date d'inscription : 12/03/2006

Les Meilleurs Combats de la Saison 1. Empty
MessageSujet: Re: Les Meilleurs Combats de la Saison 1.   Les Meilleurs Combats de la Saison 1. EmptyLun 28 Avr - 15:55

Je trouve que Gaara a la classe en Kazekage ! Il y a pas à dire. C'est Naruto qui doit être jaloux ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pandas-h.over-blog.com
Apfane Chan
ANBU
Apfane Chan


Féminin
Nombre de messages : 1492
Age : 32
Localisation : derrière mon bureau de Hokage mouahahahahahaha
Mangas favoris : Naruto!!!!!!! et puis tout plein d'autres Bleach, Nana, FMA, Sailor Moon, TRC, CCS...
Points : 6009
Date d'inscription : 25/04/2008

Les Meilleurs Combats de la Saison 1. Empty
MessageSujet: Re: Les Meilleurs Combats de la Saison 1.   Les Meilleurs Combats de la Saison 1. EmptyLun 28 Avr - 16:54

il est super jaloux ca c'est sur mais bon il est super content et puis c'est une preuve solide que c'est possible pour un jinchuriki de devenir Kage (comme s'il avait besoin de ça ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Shizukane
genin
Shizukane


Nombre de messages : 85
Age : 34
Points : 5558
Date d'inscription : 12/03/2009

Les Meilleurs Combats de la Saison 1. Empty
MessageSujet: Re: Les Meilleurs Combats de la Saison 1.   Les Meilleurs Combats de la Saison 1. EmptyDim 15 Mar - 0:20

Gaara VS Lee mais je préfère Shikamaru contre Temari
Revenir en haut Aller en bas
http://testspersomanga.skyrock.com
Kaori
senin
Kaori


Féminin
Nombre de messages : 3630
Age : 34
Localisation : somewhere in the world
Mangas favoris : beaucoup... la plupart est sur le forum.
Points : 6828
Date d'inscription : 12/03/2006

Les Meilleurs Combats de la Saison 1. Empty
MessageSujet: Re: Les Meilleurs Combats de la Saison 1.   Les Meilleurs Combats de la Saison 1. EmptyDim 15 Mar - 2:23

C'est vrai, on l'a pas mis...
pourquoi j'avais voté pour Hinata vs Neji ???
Pour la musique...

Pourtant j'aime bien tous les combats de Temari... honte à moi...
J'adore Shikamaru et Temari donc leur combat aussi ! ^^
Trop la classe.
Revenir en haut Aller en bas
http://pandas-h.over-blog.com
Apfane Chan
ANBU
Apfane Chan


Féminin
Nombre de messages : 1492
Age : 32
Localisation : derrière mon bureau de Hokage mouahahahahahaha
Mangas favoris : Naruto!!!!!!! et puis tout plein d'autres Bleach, Nana, FMA, Sailor Moon, TRC, CCS...
Points : 6009
Date d'inscription : 25/04/2008

Les Meilleurs Combats de la Saison 1. Empty
MessageSujet: Re: Les Meilleurs Combats de la Saison 1.   Les Meilleurs Combats de la Saison 1. EmptyMar 17 Mar - 15:51

c'est vrai que le combat Shika/Temari est sympa aussi il fait plus fonctionner les méninges
Revenir en haut Aller en bas
Shizukane
genin
Shizukane


Nombre de messages : 85
Age : 34
Points : 5558
Date d'inscription : 12/03/2009

Les Meilleurs Combats de la Saison 1. Empty
MessageSujet: Re: Les Meilleurs Combats de la Saison 1.   Les Meilleurs Combats de la Saison 1. EmptyMar 17 Mar - 21:29

c'est surtout qui m'a marqué
Revenir en haut Aller en bas
http://testspersomanga.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Les Meilleurs Combats de la Saison 1. Empty
MessageSujet: Re: Les Meilleurs Combats de la Saison 1.   Les Meilleurs Combats de la Saison 1. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Meilleurs Combats de la Saison 1.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas 2820 :: Mangas :: shonen :: Naruto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser