Mangas 2820
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Mangas2820
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Comment lire des Naruto !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kaori
senin
Kaori


Féminin
Nombre de messages : 3630
Age : 34
Localisation : somewhere in the world
Mangas favoris : beaucoup... la plupart est sur le forum.
Points : 6848
Date d'inscription : 12/03/2006

Comment lire des Naruto ! Empty
MessageSujet: Comment lire des Naruto !   Comment lire des Naruto ! EmptyVen 25 Aoû - 18:23

Bon, on me pose souvent la question donc, j'ai décidé d'en faire un topic ! Et comme je savais pas où le mettre je l'ai mis là !

Alors vous prenais le petit bouquin, qu'on appelle aussi accessoirement "manga", vous l'ouvrez en commençant par la droite, à l'envers quoi !
En suite, vous commencez, par la première page qui est le plus souvent la page de gauche, si vous avez des doutes prenez un Naruto et suivez !
Bon, c'était la page de titre, vous arrivez alors à une planche, vous commencez alors par la case la plus en haut à droite, par la bulle la plus en haut à droite, puis vous enchaînez par la bulle qui se trouve juste à gauche, puis par celle qui est en-dessous, ... vous changez ensuite de case, vous prenez celle juste à gauche.... vous répétez le mouvement jusqu'à qu'il n'y est plus de cases à gauche et vous repartez sur la ligne du dessous par la case la plus à droite ! etc....

En fait vous faites le tout à l'envers ! ( C'est peut-être pour ça qu'à une période, les éditeurs ont retourné les mangas pour pouvoir les lire à l'endroit, mais après on sait plus dans quel sens les lire ! Et c'est ainsi, qu'ils ont posé un sens interdit du côté gauche pour pas qu'on se trompe ! Donc, maintenant quand vous verrez un sens interdit sur les mangas vous penserez à Kaori ! )


Bon en fait, ce que j'ai écrit au-dessus, ne servez à rien, alors oubliez tous et reprenez le cours de votre existence qui était jusque là à peu près normal ! A moins que vous ne sachiez pas comment lire un Naruto avant ou l'utiliter du sens interdit !

______________________________________________________________


Maintenant je vais vous parler de quelque chose de vraiment utile pour les courageux qui m'écoute encore !
Comment lire des Naruto... sur son ordinateur !

Vous aller sur l'adresse suivante :
http://naruto.japflap.com/index.php?page=media,dl,manga

et vous choisissez le chapitre ou le tome que vous voulez télécharger
attention si vous n'avez pas de "décompresseur" de fichier du style : WINRAR ou POWERARCHIVER, etc... ça va pas marcher donc cherchez-en un !

donc vous choisissez, vous cliquez et vous avez une fenêtre de téléchargement qui s'affiche, vous choisissez ce que vous voulez, mais attention si vous faites enrégistrer vous devrez le garder moins de 24h si vous voulez pas devenir des fraudeurs !

Donc admettons que vous cliquez sur ouvrir.

Vous cliquez sur le dossier Naruto ( et pas sur celui du dessus sinon vous vous retrouverez avec des choses se trouvant sur votre ordi dont vous ne soupçonnez même pas l'existance ! )

Puis sur les images ( présentent dans le dossier sous forme de liste donc ne vous attendez pas à des petites images ! ) une part une ( sans oubliez de fermer les fenêtre, sinon vous aurez une surprise ! ) , c'est long ! C'est pour ça qu'il vaut mieux enrégistrer ! ( explication un autre jour, je suis fatiguée maintenant, bonne nuit ! lol )
Revenir en haut Aller en bas
http://pandas-h.over-blog.com
Invité
Invité




Comment lire des Naruto ! Empty
MessageSujet: Re: Comment lire des Naruto !   Comment lire des Naruto ! EmptyMar 10 Avr - 11:25

'Y aussi d'autres mangas qui se lisent à l'envers ( version japonaise ).
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi
chunin
Tenshi


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 31
Localisation : Sur mon arc en ciel...
Mangas favoris : Fma, Naruto, Fruit Basket, Death Note
Points : 6281
Date d'inscription : 27/02/2007

Comment lire des Naruto ! Empty
MessageSujet: Re: Comment lire des Naruto !   Comment lire des Naruto ! EmptyMar 10 Avr - 14:09

Moi je préfère attendre la sortie des tomes en france et les lire dans mon bon petit fauteuil ^^. C'est plus agréable que de lire en se ni*ant les yeux devant son ordi (j'ai pas envie de devenir encore plus myope que je ne le suis maintenant!) Et puis je sais que si je commence à lire les scan, je pourrais plus m'arreter et toutes les "surprises" et "suspens" seront gachés. ALors qu'avec le manga, j'attend 2 mois avant de connaitre le suite! xD

Voilà, c'était mon avis qui sert à rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://fma.behindthedoor.free.fr/
Lumyn
Jounin
Lumyn


Féminin
Nombre de messages : 891
Age : 34
Localisation : Soul society
Mangas favoris : Fruits Basket, FullMetal Alchemist, Naruto, Death Note, etc.
Points : 6272
Date d'inscription : 23/02/2007

Comment lire des Naruto ! Empty
MessageSujet: Re: Comment lire des Naruto !   Comment lire des Naruto ! EmptyMar 10 Avr - 14:13

T'as raison mais parfois les traductions des scans sont bien mieux que celles des éditeurs de mangas... (je ne citerai pas d'éditeur >_>)
Mais moi je garde quand même les scans des mangas que j'ai déjà lus et que je peux pas acheter ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://fma.behindthedoor.free.fr
Invité
Invité




Comment lire des Naruto ! Empty
MessageSujet: Re: Comment lire des Naruto !   Comment lire des Naruto ! EmptyMar 10 Avr - 14:16

J'préfère lire comme en France !
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi
chunin
Tenshi


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 31
Localisation : Sur mon arc en ciel...
Mangas favoris : Fma, Naruto, Fruit Basket, Death Note
Points : 6281
Date d'inscription : 27/02/2007

Comment lire des Naruto ! Empty
MessageSujet: Re: Comment lire des Naruto !   Comment lire des Naruto ! EmptyMar 10 Avr - 14:26

hein?

Lol, c'est claire que quand on peux pas acheter le manga, autant garder les scans... D'ailleurs, t'en aurait des interessants pour moi? =D
Revenir en haut Aller en bas
http://fma.behindthedoor.free.fr/
Kaori
senin
Kaori


Féminin
Nombre de messages : 3630
Age : 34
Localisation : somewhere in the world
Mangas favoris : beaucoup... la plupart est sur le forum.
Points : 6848
Date d'inscription : 12/03/2006

Comment lire des Naruto ! Empty
MessageSujet: Re: Comment lire des Naruto !   Comment lire des Naruto ! EmptyMar 10 Avr - 17:52

C'est vrai que les trauctions des scans de Death note sont bien mieux que la version reliée française !

Franchement : Dieu de la mort au lieu de Shinigami, ça casse tout, comme Light à la place de Raito.

De même dans Naruto, je lance mon orbe tourbillonnante Comment lire des Naruto ! Sakura09 Comment ne pas être plus ridicule...
Revenir en haut Aller en bas
http://pandas-h.over-blog.com
Invité
Invité




Comment lire des Naruto ! Empty
MessageSujet: Re: Comment lire des Naruto !   Comment lire des Naruto ! EmptyMer 2 Mai - 17:27

Ouais ! L'orbe tourbillonnante au lieu de RASENGAN !
MULTI-CLONAGE au lieu de Tajuu Kage Bushin no Jutsu ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
pandy
Administrateur
Administrateur
pandy


Masculin
Nombre de messages : 1137
Age : 31
Localisation : sur le forum
Mangas favoris : naruto, dbz, plein d\'autres.....
Points : 6659
Date d'inscription : 01/03/2006

Comment lire des Naruto ! Empty
MessageSujet: Re: Comment lire des Naruto !   Comment lire des Naruto ! EmptyMer 2 Mai - 17:43

mille oiseaux au lieu de Chidori....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment lire des Naruto ! Empty
MessageSujet: Re: Comment lire des Naruto !   Comment lire des Naruto ! EmptyMer 2 Mai - 20:18

-_- En gros, super nul les voix en français mais l'avantage, c'est que t'es pas tout le temps en train de lire les sous-titres et ça repose tes yeux ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
pandy
Administrateur
Administrateur
pandy


Masculin
Nombre de messages : 1137
Age : 31
Localisation : sur le forum
Mangas favoris : naruto, dbz, plein d\'autres.....
Points : 6659
Date d'inscription : 01/03/2006

Comment lire des Naruto ! Empty
MessageSujet: Re: Comment lire des Naruto !   Comment lire des Naruto ! EmptyMer 2 Mai - 23:08

Mais il faut aussi penser à nos oreilles!!LOL^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment lire des Naruto ! Empty
MessageSujet: Re: Comment lire des Naruto !   Comment lire des Naruto ! EmptyJeu 3 Mai - 18:50

-_- Mouais mais c'est juste l'avantage... J'aime trop les voix japonaises ! *D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment lire des Naruto ! Empty
MessageSujet: Re: Comment lire des Naruto !   Comment lire des Naruto ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment lire des Naruto !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» naruto 22
» naruto sur ps2
» Les Opening de Naruto.
» Spoils naruto
» salut c naruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas 2820 :: divertissement :: Bla-bla coin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser