Mangas 2820
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Mangas2820
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Sasuke : 3ans après ! ( Attention spoilers ! )

Aller en bas 
+4
Kloey
pandy
Kid A
Kaori
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Alors que pensez-vous de Sasuke ? Va-til tuer Naruto ?
Oui
Sasuke : 3ans après ! ( Attention spoilers ! ) Vote_lcap0%Sasuke : 3ans après ! ( Attention spoilers ! ) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non
Sasuke : 3ans après ! ( Attention spoilers ! ) Vote_lcap67%Sasuke : 3ans après ! ( Attention spoilers ! ) Vote_rcap
 67% [ 6 ]
Il va tuer Orochimaru de toute manière !
Sasuke : 3ans après ! ( Attention spoilers ! ) Vote_lcap11%Sasuke : 3ans après ! ( Attention spoilers ! ) Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Il va tuer son frère de toute manière !
Sasuke : 3ans après ! ( Attention spoilers ! ) Vote_lcap22%Sasuke : 3ans après ! ( Attention spoilers ! ) Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Kaori
senin
Kaori


Féminin
Nombre de messages : 3630
Age : 34
Localisation : somewhere in the world
Mangas favoris : beaucoup... la plupart est sur le forum.
Points : 6829
Date d'inscription : 12/03/2006

Sasuke : 3ans après ! ( Attention spoilers ! ) Empty
MessageSujet: Sasuke : 3ans après ! ( Attention spoilers ! )   Sasuke : 3ans après ! ( Attention spoilers ! ) EmptyVen 26 Mai - 16:09

Moi, je pense qu'il va pas le tuer parce que c'est son meilleur ami, et puis il va faire plaisir à son frère s'il fait ça ! lol
Je pense qu'ils vont se battre et avant de l'achever Sasuke va se remémorer de son passé une deuxième fois, et va partir à la recherche d'Itachi pour le tuer ! Et après il va tuer Orochimaru parce qu'Orochimaru veut se servir de Sasuke comme receptacle ! lol ( n'importe quoi ! )
Et après il va gentillement revenir à Konoha ! et voilà HAPPY END ! lol ( ça semble impossible, mais ce sera bien ! )

Sasuke : 3ans après ! ( Attention spoilers ! ) I2955_Ch307Page16byRC

Je l'ai emprunté de www.naruto.japflap.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://pandas-h.over-blog.com
Kid A
chunin
Kid A


Féminin
Nombre de messages : 362
Age : 33
Localisation : dans ton ***
Mangas favoris : Sentai School et Deathnote.
Points : 6613
Date d'inscription : 16/03/2006

Sasuke : 3ans après ! ( Attention spoilers ! ) Empty
MessageSujet: Re: Sasuke : 3ans après ! ( Attention spoilers ! )   Sasuke : 3ans après ! ( Attention spoilers ! ) EmptyVen 26 Mai - 21:22

logique sans faille, hein? Wink
Revenir en haut Aller en bas
pandy
Administrateur
Administrateur
pandy


Masculin
Nombre de messages : 1137
Age : 31
Localisation : sur le forum
Mangas favoris : naruto, dbz, plein d\'autres.....
Points : 6640
Date d'inscription : 01/03/2006

Sasuke : 3ans après ! ( Attention spoilers ! ) Empty
MessageSujet: Re: Sasuke : 3ans après ! ( Attention spoilers ! )   Sasuke : 3ans après ! ( Attention spoilers ! ) EmptySam 27 Mai - 13:59

je pense que ...............

non il peut pas le tuer car sinon y aura plus de manga qui s'appellerai naruto
Revenir en haut Aller en bas
Kaori
senin
Kaori


Féminin
Nombre de messages : 3630
Age : 34
Localisation : somewhere in the world
Mangas favoris : beaucoup... la plupart est sur le forum.
Points : 6829
Date d'inscription : 12/03/2006

Sasuke : 3ans après ! ( Attention spoilers ! ) Empty
MessageSujet: Re: Sasuke : 3ans après ! ( Attention spoilers ! )   Sasuke : 3ans après ! ( Attention spoilers ! ) EmptyDim 28 Mai - 10:06

Oui après ça s'appellera SASUKE ! lol ou Sakura, et puis de toute manière, Naruto est destiné à devenir Hokage, c'est sûr et sans faille !

Citation :
logique sans faille, hein?

Sûr maître Ken ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://pandas-h.over-blog.com
Kloey
étudiant
Kloey


Nombre de messages : 30
Points : 6289
Date d'inscription : 07/02/2007

Sasuke : 3ans après ! ( Attention spoilers ! ) Empty
MessageSujet: Re: Sasuke : 3ans après ! ( Attention spoilers ! )   Sasuke : 3ans après ! ( Attention spoilers ! ) EmptyMer 7 Fév - 21:42

Kaori, tu n'est pas sensée connaitre l'histoire?
et pis d'abord t'es nulleuh!
et t'est mche
XD j'rigole
Moi j'dis sasuke vas pas le tuer et puis voila!
Revenir en haut Aller en bas
Kaori
senin
Kaori


Féminin
Nombre de messages : 3630
Age : 34
Localisation : somewhere in the world
Mangas favoris : beaucoup... la plupart est sur le forum.
Points : 6829
Date d'inscription : 12/03/2006

Sasuke : 3ans après ! ( Attention spoilers ! ) Empty
MessageSujet: Re: Sasuke : 3ans après ! ( Attention spoilers ! )   Sasuke : 3ans après ! ( Attention spoilers ! ) EmptyVen 9 Fév - 18:16

Bah oui sûr quand on a lu la suite !
Je crois d'ailleurs qu'il ne le tuera pas, il pourra pas mais Naruto peut très bien le tuer !
Revenir en haut Aller en bas
http://pandas-h.over-blog.com
Invité
Invité




Sasuke : 3ans après ! ( Attention spoilers ! ) Empty
MessageSujet: Re: Sasuke : 3ans après ! ( Attention spoilers ! )   Sasuke : 3ans après ! ( Attention spoilers ! ) EmptyLun 9 Avr - 13:19

Mais il va tuer Itachi, ce mec !
J'le trouve de plus en plus débile.
Revenir en haut Aller en bas
Kaori
senin
Kaori


Féminin
Nombre de messages : 3630
Age : 34
Localisation : somewhere in the world
Mangas favoris : beaucoup... la plupart est sur le forum.
Points : 6829
Date d'inscription : 12/03/2006

Sasuke : 3ans après ! ( Attention spoilers ! ) Empty
MessageSujet: Re: Sasuke : 3ans après ! ( Attention spoilers ! )   Sasuke : 3ans après ! ( Attention spoilers ! ) EmptyLun 9 Avr - 20:33

Je suis même pas sûre qu'il va y arriver, mais dans ce cas-là le manga n'aura aucun sens !
Revenir en haut Aller en bas
http://pandas-h.over-blog.com
Invité
Invité




Sasuke : 3ans après ! ( Attention spoilers ! ) Empty
MessageSujet: Re: Sasuke : 3ans après ! ( Attention spoilers ! )   Sasuke : 3ans après ! ( Attention spoilers ! ) EmptyLun 9 Avr - 23:00

Pourquoi 'y aura plus d'sens ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaori
senin
Kaori


Féminin
Nombre de messages : 3630
Age : 34
Localisation : somewhere in the world
Mangas favoris : beaucoup... la plupart est sur le forum.
Points : 6829
Date d'inscription : 12/03/2006

Sasuke : 3ans après ! ( Attention spoilers ! ) Empty
MessageSujet: Re: Sasuke : 3ans après ! ( Attention spoilers ! )   Sasuke : 3ans après ! ( Attention spoilers ! ) EmptyMar 10 Avr - 16:55

Bah si Sasuke pousuit Itachi pour le tuer sans jamais le tuer, c'est débile, et ça aurait servi à rien !
Revenir en haut Aller en bas
http://pandas-h.over-blog.com
Invité
Invité




Sasuke : 3ans après ! ( Attention spoilers ! ) Empty
MessageSujet: Re: Sasuke : 3ans après ! ( Attention spoilers ! )   Sasuke : 3ans après ! ( Attention spoilers ! ) EmptyMar 10 Avr - 17:31

Toute façon Itachi, c'est un trouillard, il part tout l'temps !
Revenir en haut Aller en bas
yumi
genin
yumi


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 29
Localisation : ici
Mangas favoris : un peu de tout
Points : 6269
Date d'inscription : 28/02/2007

Sasuke : 3ans après ! ( Attention spoilers ! ) Empty
MessageSujet: Re: Sasuke : 3ans après ! ( Attention spoilers ! )   Sasuke : 3ans après ! ( Attention spoilers ! ) EmptyLun 2 Juil - 20:22

Pour commencer, sasuke a déjà tué orochimaru ( ou presque, il est enfermé dans sa dimension). Ensuite moi je dis qu'il va affronter son frère deux fois: au bout de la deuxième fois, il l'aura tué. Et on va peut-être découvrir la véritable raison de ses assassinat et la raison pour laquelle il a rejoint Akatsuki ( mis à part la puissance )
Revenir en haut Aller en bas
peace525
étudiant
peace525


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 31
Localisation : France la ou il fait froid x_x
Mangas favoris : Naruto, Fruits basket, Dragon Ball (Gt, z, Af)
Points : 6139
Date d'inscription : 08/07/2007

Sasuke : 3ans après ! ( Attention spoilers ! ) Empty
MessageSujet: Re: Sasuke : 3ans après ! ( Attention spoilers ! )   Sasuke : 3ans après ! ( Attention spoilers ! ) EmptyDim 8 Juil - 18:15

Moi je pense :

- Naruto va tuer Itachi.
-Sasuke n'acceptera pas ca !
-Hop la ! dernier combat sasuke naruto
-combat interromput car le chef de l'akatsuki va kidnaper naruto
-hop la ! le dernie jinchurriki et mis a la statue
-naruto et sasuke s'entraide pour combatre ce fameu demon aisin que les derniers memebres de l'akatsuki
-renversement de situtation ! Kabuto (ou reincarnation d'orochimaru) aide nos 2 heros
-on decouvre que le chef de l'akatsuki est en faite les pere de kakashi (aucune preuve qu'il soit mort)
-combata a mort
-naruto meurt ainsi que kabuto
-sasuke devient hokage



voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.socom-city.miniville.fr
pretressedesrenards
ANBU
pretressedesrenards


Féminin
Nombre de messages : 1196
Age : 33
Localisation : dans le donjon de naheulbeuk
Mangas favoris : presque tous
Points : 6611
Date d'inscription : 12/03/2006

Sasuke : 3ans après ! ( Attention spoilers ! ) Empty
MessageSujet: Re: Sasuke : 3ans après ! ( Attention spoilers ! )   Sasuke : 3ans après ! ( Attention spoilers ! ) EmptyDim 8 Juil - 21:17

naaaa Evil or Very Mad pas sasuke j'l'aime pas -_-
Revenir en haut Aller en bas
Kaori
senin
Kaori


Féminin
Nombre de messages : 3630
Age : 34
Localisation : somewhere in the world
Mangas favoris : beaucoup... la plupart est sur le forum.
Points : 6829
Date d'inscription : 12/03/2006

Sasuke : 3ans après ! ( Attention spoilers ! ) Empty
MessageSujet: Re: Sasuke : 3ans après ! ( Attention spoilers ! )   Sasuke : 3ans après ! ( Attention spoilers ! ) EmptyLun 9 Juil - 19:34

lol

L'imagination pire que moi !
Moi, je pense plutôt que le chef de l'akatsuki est Yondaime, il révèle alors à Naruto : " Naruto, je suis ton frère ! ". Il lui dit alors comment il a emprisonné Kyubi et comment il s'est fait passé pour mort. Ensuite, il le tue ! Enfin il croit l'avoir tué... car c'est à ce moment-là qu'arrive Sasuke et on apprend qu'ils étaient complices dès le début du genre : Yondaime : " Sasuke, merci d'avoir veillé sur mon frère ! " ensuite surgiront de nul part les parents de Naruto !

...

...

bon, j'arrête sinon ce sera trop dangereux !
Revenir en haut Aller en bas
http://pandas-h.over-blog.com
pandy
Administrateur
Administrateur
pandy


Masculin
Nombre de messages : 1137
Age : 31
Localisation : sur le forum
Mangas favoris : naruto, dbz, plein d\'autres.....
Points : 6640
Date d'inscription : 01/03/2006

Sasuke : 3ans après ! ( Attention spoilers ! ) Empty
MessageSujet: Re: Sasuke : 3ans après ! ( Attention spoilers ! )   Sasuke : 3ans après ! ( Attention spoilers ! ) EmptyLun 9 Juil - 21:38

Voici ma version.

Sasuke tue Naruto..(bah normal c'est le plus fort^^)
Puis il a le Mangekyo(ça s'écrit comme ça?).
Pour tuer plus facilement Itachi....
Revenir en haut Aller en bas
Apfane Chan
ANBU
Apfane Chan


Féminin
Nombre de messages : 1492
Age : 32
Localisation : derrière mon bureau de Hokage mouahahahahahaha
Mangas favoris : Naruto!!!!!!! et puis tout plein d'autres Bleach, Nana, FMA, Sailor Moon, TRC, CCS...
Points : 6010
Date d'inscription : 25/04/2008

Sasuke : 3ans après ! ( Attention spoilers ! ) Empty
MessageSujet: Re: Sasuke : 3ans après ! ( Attention spoilers ! )   Sasuke : 3ans après ! ( Attention spoilers ! ) EmptyVen 25 Avr - 23:50

bon euh maintenant que le combat Itachi VS Sasuke est fini on peut actualiser tout ca
Spoiler:

Après il a fait en sorte que Sasuke le déteste pour que celui-ci devienne plus fort que lui et le tue dans le but d emporter ce secret dans sa tombe. Après il semble que le clan Uchiha soit maudit depuis sa création et est été un véritable poids pour le village!
Peut etre que Sasuke rejoindra Naruto qui sera venu le chercher chez Madara pour contrer Madara et l'Akatsuki car il aura compris que Madara est le grand ennemi qui a tout manigancé!Puis il retrouvera son ami et ils retreront ensemble à Konoha

Ou bien Sasuke sera forcé à combattre Naruto mais voudra se sauver de l'emprise de Madara et le tuera d'abord et se tuera ensuite pour supprimer le clan Uchiha définitivemment.
Revenir en haut Aller en bas
pandy
Administrateur
Administrateur
pandy


Masculin
Nombre de messages : 1137
Age : 31
Localisation : sur le forum
Mangas favoris : naruto, dbz, plein d\'autres.....
Points : 6640
Date d'inscription : 01/03/2006

Sasuke : 3ans après ! ( Attention spoilers ! ) Empty
MessageSujet: Re: Sasuke : 3ans après ! ( Attention spoilers ! )   Sasuke : 3ans après ! ( Attention spoilers ! ) EmptySam 26 Avr - 13:32

Ah non il doit pas mourrir Sasuke, j'ai pas envie^^.

C'est vrai que le sujet date depuis pas mal de temps^^.

Enfin je pense que l'équipe de Sasuke et celle de naruto vont s'unir pour pouvoir battre l'akatsuki et Madara... Mais peut-être que Itachi n'est pas vraiment mort! Il vit encore en SAsuke avec L'ameterasu. Et avec le mangekyo sharigan Sasuke c'est le meilleur. Mais bon comme le héros c'est naruto... Bah c'est Naruto qui aura le dernier mot alors ce sera lui qui fera la dernière décision et qui tuera Madara qui sera déjà bien affaiblit par Sasuke.
Revenir en haut Aller en bas
Apfane Chan
ANBU
Apfane Chan


Féminin
Nombre de messages : 1492
Age : 32
Localisation : derrière mon bureau de Hokage mouahahahahahaha
Mangas favoris : Naruto!!!!!!! et puis tout plein d'autres Bleach, Nana, FMA, Sailor Moon, TRC, CCS...
Points : 6010
Date d'inscription : 25/04/2008

Sasuke : 3ans après ! ( Attention spoilers ! ) Empty
MessageSujet: Re: Sasuke : 3ans après ! ( Attention spoilers ! )   Sasuke : 3ans après ! ( Attention spoilers ! ) EmptySam 26 Avr - 15:58

oui ca sera surement quelque chose comme ca
De toute façon toute l'histoire se joue autour d'eux ensemble
Naruto sortira Sasuke des ténèbres et ils s'uniront pour vaincre l'ennemi avec une super attaque à deux d'ailleurs le vent est l'élément qui rend plus fort le feu (imagine Fûton RasenShuriken + Amaterasu)
Revenir en haut Aller en bas
Kaori
senin
Kaori


Féminin
Nombre de messages : 3630
Age : 34
Localisation : somewhere in the world
Mangas favoris : beaucoup... la plupart est sur le forum.
Points : 6829
Date d'inscription : 12/03/2006

Sasuke : 3ans après ! ( Attention spoilers ! ) Empty
MessageSujet: Re: Sasuke : 3ans après ! ( Attention spoilers ! )   Sasuke : 3ans après ! ( Attention spoilers ! ) EmptySam 26 Avr - 19:12

Bon, voilà après coup, je dis que Naruto et Sasuke vont se battre de nouveau et que Naruto va tuer Sasuke ! Larmes et tristesse sur le village de Konoha, Sakura en voudra à Naruto et puis finalement, elle se marie avec lui.

Non, je rigole, quoique ça pourrait être possible ! ^^
Je pense que Naruto et Sasuke vont se battre parallèlement contre l'Akatsuki. Et que finalement, ils ne se verront qu'à la fin du combat. Après, Sasuke soit il est tordu et s'enfuit, soit il revient les voir et rentre au village. Mais je crois qu'il est tordu ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pandas-h.over-blog.com
Apfane Chan
ANBU
Apfane Chan


Féminin
Nombre de messages : 1492
Age : 32
Localisation : derrière mon bureau de Hokage mouahahahahahaha
Mangas favoris : Naruto!!!!!!! et puis tout plein d'autres Bleach, Nana, FMA, Sailor Moon, TRC, CCS...
Points : 6010
Date d'inscription : 25/04/2008

Sasuke : 3ans après ! ( Attention spoilers ! ) Empty
MessageSujet: Re: Sasuke : 3ans après ! ( Attention spoilers ! )   Sasuke : 3ans après ! ( Attention spoilers ! ) EmptySam 26 Avr - 19:20

mais non il reviendra au village il a passé de trop bons moments qu'il a été obligé de couper pour ne pas revenir après sa tache accomplie (du moins j'espère)

Mais je pense qu'ils ne vont pas se retrouver après mais pendant
quoique il est envisageable que Naruto s'occupe de Pein et Sasuke de Madara ca concluerait l'histoire mais il faut tout de même qu'ils combattent ensemble
Revenir en haut Aller en bas
pandy
Administrateur
Administrateur
pandy


Masculin
Nombre de messages : 1137
Age : 31
Localisation : sur le forum
Mangas favoris : naruto, dbz, plein d\'autres.....
Points : 6640
Date d'inscription : 01/03/2006

Sasuke : 3ans après ! ( Attention spoilers ! ) Empty
MessageSujet: Re: Sasuke : 3ans après ! ( Attention spoilers ! )   Sasuke : 3ans après ! ( Attention spoilers ! ) EmptyDim 27 Avr - 20:15

Je voulais le marqué ça !!!

naruto va venger son maître jirayia en tuant Pein. Et Sasuke va rétablir l'honneur de son clan en tuant Madara.

Et Sasuke reformera son clan. ET Naruto deviendra Hokage..
Revenir en haut Aller en bas
Apfane Chan
ANBU
Apfane Chan


Féminin
Nombre de messages : 1492
Age : 32
Localisation : derrière mon bureau de Hokage mouahahahahahaha
Mangas favoris : Naruto!!!!!!! et puis tout plein d'autres Bleach, Nana, FMA, Sailor Moon, TRC, CCS...
Points : 6010
Date d'inscription : 25/04/2008

Sasuke : 3ans après ! ( Attention spoilers ! ) Empty
MessageSujet: Re: Sasuke : 3ans après ! ( Attention spoilers ! )   Sasuke : 3ans après ! ( Attention spoilers ! ) EmptyDim 27 Avr - 21:47

Sasuke formera surement un autre clan et cherchera à supprimer les valeurs des Uchiha qui ont apporté tant de malheur!! Mais avec qui formera-t-il ce nouveau clan à ton avis??Sakura??
Revenir en haut Aller en bas
pandy
Administrateur
Administrateur
pandy


Masculin
Nombre de messages : 1137
Age : 31
Localisation : sur le forum
Mangas favoris : naruto, dbz, plein d\'autres.....
Points : 6640
Date d'inscription : 01/03/2006

Sasuke : 3ans après ! ( Attention spoilers ! ) Empty
MessageSujet: Re: Sasuke : 3ans après ! ( Attention spoilers ! )   Sasuke : 3ans après ! ( Attention spoilers ! ) EmptyLun 28 Avr - 12:21

A non pas Sakura... On va dire qu'il adopte une petite lignée de petit prodige qui ferai parti du clan et ils grandiront et se marieront...
Revenir en haut Aller en bas
Apfane Chan
ANBU
Apfane Chan


Féminin
Nombre de messages : 1492
Age : 32
Localisation : derrière mon bureau de Hokage mouahahahahahaha
Mangas favoris : Naruto!!!!!!! et puis tout plein d'autres Bleach, Nana, FMA, Sailor Moon, TRC, CCS...
Points : 6010
Date d'inscription : 25/04/2008

Sasuke : 3ans après ! ( Attention spoilers ! ) Empty
MessageSujet: Re: Sasuke : 3ans après ! ( Attention spoilers ! )   Sasuke : 3ans après ! ( Attention spoilers ! ) EmptyLun 28 Avr - 13:45

ouais mais il va penser à ne pas perpétuer les idées des Uchihas
et puis il a bien le droit aussi de vivre un peu l'amour il en aura assez bavé! Pas Sakura j'espère mais peut etre quelqu'un d'autre qui sait!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sasuke : 3ans après ! ( Attention spoilers ! ) Empty
MessageSujet: Re: Sasuke : 3ans après ! ( Attention spoilers ! )   Sasuke : 3ans après ! ( Attention spoilers ! ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sasuke : 3ans après ! ( Attention spoilers ! )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Spoilers !
» spoilers
» Spoilers !
» Ligue de Raito ! ( peu contenir des spoilers ! )
» Attention les yeux !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas 2820 :: Mangas :: shonen :: Naruto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser